skip to Main Content

FAIRE PLAISIR et FAIRE DECOUVRIR

 

Vous souhaitez faire plaisir à l’un de vos proches et lui faire découvrir l’hypnose parce que vous pensez qu’elle/il pourrait apprécier. Les séances découvertes sont en général très appréciées. Les thématiques peuvent être diverses comme « Découvrir son animal totem », « Tests et réceptivité à l’hypnose », « Auto-hypnose et relaxation », « Première séance d’accompagnement à l’arrêt du tabac »…

RIEN DE PLUS SIMPLE

Vous me contactez [clic ici]. Nous échangeons sur vos souhaits de cadeaux. Vous me communiquez les informations de la personne à qui est destinez cette carte cadeau. Vous réglez la séance via une application et ce à distance sans vous déplacer. Et je vous envoie une carte cadeau virtuelle et personnalisée, par mail, valable 3 mois et remboursable dans le mois si cela ne convient pas à la personne à qui vous l’avez offerte.

PRECAUTIONS

Parfois on me contacte pour offrir une séance à une personne avec un but plutôt « thérapeutique ». Je ne l’encourage pas. Il me parait important que ce soit à la personne concernée de faire cette démarche. En tant que proche, on veut bien sûr le bien être de notre famille et nos amis mais parfois c’est contre productif que de le vouloir plus qu’eux : Imaginez que l’un de vos proches vous offre une séance chez le psy. Comment le prendriez-vous?

Parlez lui en avant, cela me parait mieux.

Back To Top